Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Premiers muffins...

Aux pépites de chocolat, bien sûr. Expérience probante, je recommencerai... mais je les ferai cuire plus longtemps, j'ai un peu confondu avec le temps de cuisson des madeleines, là...!

IMG_0075.JPG

IMG_0076.JPG

IMG_0074.JPG

09:47 Publié dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (1)