Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2012

Des coeurs...

Photographiés hier après-midi en ville, avec Violette, on aimerait bien en fabriquer des ressemblants pour Noël...

IMG_0800.JPG

IMG_0801.JPG

IMG_0799.JPG

Cadeau d'anniversaire

de la part de Violette, pour son papa, offert le week-end dernier :

IMG_0775.JPG