Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2013

Coussins pile et face

J'avais trouvé sympa, ici, il y a un moment, la combinaison toile à matelas/imprimé, et je m'étais promis d'essayer moi aussi un de ces jours. Ce jour est arrivé hier (pas d'enfants à la maison, chaud dehors donc "obligation" de rester enfermée d'après-midi, le temps qui s'étire ; tout les éléments étaient combinés pour une séance couture!). Gabriel m'avait demandé avant de partir des nouvaux coussins sur le canapa.

Alors ça a donné ça:

IMG_1964.JPG

IMG_1966.JPG

IMG_1965.JPG

IMG_1967.JPG

In situ :

IMG_1968.JPG

IMG_1969.JPG

16:35 Publié dans Couture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.