Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Smoking owl

Pour offrir à ma collègue C, à qui je taxe du tabac depuis septembre, et qui a bien aimé une de mes chouettes que j'ai posée sur mon bureau au collège (mais je lui ai acheté aussi un paquet de tabac!) :

IMG_1023.JPG

IMG_1025.JPG

IMG_1024.JPG

13:30 Publié dans Couture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je vais éviter le jeu de mots trop facile qui consisterait à dire :
"Oh ! Qu'elle est chouette !"... heu... je ne l'ai pas évité en fait.

Écrit par : Phany | 15/05/2016

ah te revoilà Phany!!!! ça me fait drôle!!! tu as tjs un blog ou pas?

Écrit par : Stéphanie | 15/05/2016

Les commentaires sont fermés.